RErights estime qu’il est important de reconnaître les jeunes gens qui travaillent dur pour faire des changements dans leurs communautés. Nous avons sélectionné trois jeunes, seul ou en groupe, de partout dans le monde qui utilisent la technologie pour faire progresser leurs droits et les droits de ceux qui les entourent. Rencontrez nos héros de Hi-Tech! Ils vont être impliqués dans un certain nombre de domaines sur RErights, donc gardez un œil sur leur. Dans l’intervalle, pour en savoir plus sur eux et leur travail, Découvrez leurs liens ci-dessous.

Gabby Frost

Gabby est le 18 fondateur d’ans et CEO de projet Buddy, un mouvement à but non lucratif visant à prévenir le suicide et l’automutilation par appariement des gens comme les copains et la sensibilisation pour la santé mentale.

Quelle a été la Gabby 15 ans, elle a remarqué que certains de ses amis et sa famille ont été aux prises avec la maladie mentale et réalisé combien aide un ami était important pour eux. À l’aide des sites de médias sociaux comme Twitter pour diffuser son message, Gabby a démarré le projet de Buddy au peuple paire touchés par la maladie mentale avec un copain.

À ce jour, le projet a été intégrée au cours 100,000 personnes et fait un grand impact sur la vie des jeunes du monde entier. Le projet de Buddy croit que tout le monde mérite d’avoir une personne dans leur vie qu’ils peuvent se confier et appelez un ami. La technologie n’est pas seulement une excellente façon de connecter les gens, mais aussi d’éduquer les gens sur la santé mentale. Gabby pense que si les enfants et les ados peuvent en savoir plus sur la santé mentale, ils pourraient non seulement se sauver, mais aussi leurs amis, sa famille, et des pairs.

« Je serais ravi de voir la technologie permettre aux jeunes d’être la meilleure personne, qu'ils peuvent être. Les jeunes sont vraiment de la chance de grandir dans un laps de temps où tout élément d’information est disponible dans l’eau du robinet de quelques boutons, « et l’internet devrait être un lieu où tous les gens se sentent comme ils peuvent le faire n’importe quoi ».

Buddy-Project.org

twitter.com/ProjectBuddy

Groupe de créativité

Groupe de créativité est une organisation étudiante du Ghana utilisent la technologie pour résoudre des problèmes dans leurs communautés. Leur mission est d’aider à former la prochaine génération d’ingénieurs et de scientifiques, pour équiper les membres avec une connaissance pratique suffisante pour les aider à résoudre des problèmes dans leurs diverses communautés, et d’inciter leurs membres à faire changer.

En utilisant une gamme de technologies, comme l’électronique, l'impression en, 3D, et web et mobile groupe de créativité de programmation s’engager avec les questions sociales et proposent des solutions pour un développement durable. Leurs projets jusqu'à présent ont inclus le serveur en mode hors connexion (UServe) qui fournit une version hors ligne de l’internet, en mettant l’accent sur le matériel éducationnel, aux enfants et aux écoles dans les régions éloignées- aider les enfants à réaliser leur droit à l’éducation au Ghana. Ils détiennent également les scientifiques de la Foire de l’avenir, un concours de science pratique pour les étudiants de deuxième cycle du secondaire et espèrent inspirer l’intérêt scientifique et technologique.

« La technologie offre levier tant qu’un outil et une source d’information pour aider à atteindre, protéger et défendre les droits des enfants. »

facebook.com/Creativitygroup

creativitygroup.org

Ingrid Soto

14-ans, Ingrid Soto du Brésil utilise la musique pour chanter pour un monde meilleur. Comme un enfant, Ingrid devrait regarder les nouvelles et voir des enfants souffrant de violence et les conflits et je voulais faire du monde un meilleur endroit pour eux. Alors elle a commencé à écriture et d’exécution des chansons qui favorisent la paix et pour inspirer d’autres jeunes gens s’exprimer et créer positifs changent le monde. Au juste 10 ans, Ingrid a envoyé l’ONU offre aider à résoudre les problèmes mondiaux face à des jeunes.

Chaque année, elle gère les campagnes qui rassemblent les jeunes gens ensemble pour faire un don de jouets et livres pour enfants de réfugiés arrivant au Brésil pour les aider à prendre conscience de leurs droits à la vie et jouer. Ingrid utilise les médias sociaux pour promouvoir son travail et la musique, et de rencontrer d’autres jeunes qui veulent faire changer. Sans internet, Travail d’Ingrid ne serait pas possible.

« Donner une voix aux jeunes gens à l’aide de la technologie peut inciter utiliser leur talent pour créer positifs change le monde que nous vivons dans. »

Twitter.com/ingridsotoonu

facebook.com/IngridSotoOfficial

Instagram.com/ingridsoto.Official

RErights believes that it’s important to recognise young people who are working hard to make change in their communities. We selected three young people, or groups of young people, from around the world who are using technology to advance their rights and the rights of those around them. Meet our Hi-Tech Heroes! They’ll be involved in a number of areas on RErights, so keep an eye out for them. In the meantime, to find out more about them and their work, check out their links below.

Gabby Frost

Gabby is the 18 year old founder and CEO of Buddy Project, a non-profit movement aiming to prevent suicide and self-harm by pairing people as buddies and raising awareness for mental health.

When Gabby was 15 years old, she noticed that some of her friends and family were struggling with mental illness and realised how important a friend’s support was for them. Using social media sites like Twitter to spread her message, Gabby started the Buddy Project to pair people experiencing mental illness with a buddy.

To date, the project has paired over 100,000 people and is making a big impact on young people’s lives around the world. The Buddy Project believes that everyone deserves to have one person in their life that they can confide in and call a friend. Technology is not only a great way to connect people, but also to educate people on mental health. Gabby thinks that if kids and teens can learn more about mental health, they could not only save themselves, but also their friends, family, and peers.

“I would love to see technology empower young people to be the best person they can be. Young people are really lucky to grow up in a time period where any piece of information is available at the tap of a few buttons, and the internet should be a place where all people feel like they can do anything.”

buddy-project.org

twitter.com/ProjectBuddy

Creativity Group

Creativity Group is a student organisation from Ghana using technology to solve problems in their communities. Their mission is to help train the next generation of engineers and scientists, to equip members with adequate practical knowledge to help them solve problems in their various communities, and to inspire their members to make change.

Using a range of technology, such as electronics, 3D printing, and web and mobile programming Creativity Group engage with social issues and offer solutions for sustainable development. Their projects so far have included the Offline Server (UServe) which provides an offline version of the internet, with a focus on educational material, to children and schools in remote areas- helping children in Ghana to realise their right to education. They also hold the Scientists of the Future Fair, a practical science competition for senior high school students and are hoping to inspire interest in science and technology.

“Technology provides leverage both as a tool and a source of information to help achieve, protect and advocate for the rights of children.”

facebook.com/Creativitygroup

creativitygroup.org

Ingrid Soto

14-year-old, Ingrid Soto from Brazil is using music to sing for a better world. As a child, Ingrid would watch the news and see children suffering from violence and conflict and wanted to make the world a better place for them. So she began writing and performing songs that encourage peace and to inspire other young people to speak out and create positive change in the world. At just 10 years old, Ingrid emailed the United Nations offering to help solve global issues facing young people.

Each year she runs campaigns that bring young people together to donate toys and books for refugee children arriving in Brazil to help them realise their rights to life and play. Ingrid uses social media to promote her work and music, and to connect with other young people who want to make change. Without the internet, Ingrid’s work would not be possible.

“Giving a voice to young people using technology can encourage them use their talent to create positive change in the world we live in.”

twitter.com/ingridsotoonu

facebook.com/IngridSotoOfficial

instagram.com/ingridsoto.official