Ce que vous devez savoir pour comprendre nos Conditions Generales d'Utilisation

Avant de rejoindre la communauté de RErights, vous devez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation (ci après 'T&Cs', de l'anglais 'Terms & Conditions').

'Pourquoi des Conditions Générales d'Utilisation?', vous demandez-vous peut-être. Les Conditions Générales d'Utilisation sont les choses sur lesquelles nous devons tous être d'accord avant de pouvoir travailler ensemble. Elles définissent comment RErights vous respecte, vous et le contenu que vous téléchargez; comment vous devez respecter la communauté et le contenu RErights; et comment nous devons tous respecter les droits d'autrui.

Les Conditions d'Utilisation sont assez longues! Vous devriez lire ces 'T&Cs' avec un adulte avant de vous inscrire. Mais d'abord, voici quelques informations qui vous aideront à mieux comprendre les Conditions. Pour dire les choses simplement, les 'T&Cs' parlent d'être aimable, d'agir de manière responsable, de faire attention aux données personnelles des gens, et de bien comprendre où commencent et où finissent nos responsabilités.

Savoir respecter 1 – Contrats utilisateur

Lorsque vous utilisez le site RErights, vous acceptez de respecter les autres, d'utiliser le site de la façon dont il est destiné à être utilisé, et de vous assurer que votre compte est sécurisé. Cela signifie écouter ce que les autres membres ont à dire, même si vous n'êtes pas d'accord avec eux; respecter la vie privée des gens dans les discussions avec d'autres; et ne pas communiquer vos informations de connexion avec d'autres personnes. Cela signifie aussi qu'aucune intimidation ne sera tolérée sur le site, aucune activité illégale, aucun commentaire offensant, aucune activité hors de propos telle que la publicité ou des spam, et aucune dissémination de contenu qui soit la propriété de quelqu'un d'autre ne sera accepté. C'est vraiment simple, posez-vous seulement la question: Est-ce que suis sympa? Est-ce que j'agis de manière responsable? Si vous ne respecter pas votre contrat d'être aimable et responsable, nous pouvons retirez votre contenu, ou annuler votre compte RErights.

Savoir respecter 2 – Droits d'auteur et propriété intellectuelle (PI)

Internet permet la dissémination simple de tout contenu numérique. « Copyright », ou droits d'auteur, et « Propriété intellectuelle » (PI) sont les termes utilisés pour parler du respect de celui qui créé le contenu qui est disséminé ou partagé. Lorsque vous créez un texte, une image ou un graphisme, vous possédez le « copyright » – le droit en tant qu'auteur de décider quand et comment d'autres peuvent « copier » ou disséminer ce que vous avez fait. Quand vous avez une idée ou un savoir spécialisé, cela s'appelle la propriété intellectuelle, et c'est à vous jusqu'à ce que vous choisissiez de le partager. Pour RErights, vous-mêmes et l'équipe de RErights allons créer du contenu et partager nos connaissances. Nous avons besoin de tous être d'accord sur la façon de traiter le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. La façon dont nous voudrons partager du contenu peut parfois être évidente, mais pas toujours. Donc les 'T&Cs' précisent l'accord selon lequel nous ferons tous notre possible pour être juste envers l'autre; et elles expliquent comment nous pouvons partager votre contenu. Vous devez accepter de ne pas télécharger sur le site ce que vous n'êtes pas prêts à divulguer, ou ce qui ne vous appartient pas.

Faire attention – données personnelles

Les 'T&Cs' incluent une politique de confidentialité, qui explique comment l'équipe de RErights peut ou ne peut pas utiliser le contenu que vous téléchargez, et ce qu'il advient de vos données personnelles lorsque vous vous inscrivez. L'équipe de RErights fait très attention à maintenir vos données personnelles en sécurité, à protéger votre vie privée, et ne pas disséminer vos informations à n'importe qui. Vous devez comprendre cela avant de vous inscrire sur RErights.

Etre clair – clause de non-responsabilité

Lors de tout accord, il est impossible de prévoir tout ce qui pourrait arriver et d'avoir un plan pour tout. Et sur internet, en particulier, il y a toujours un faible risque pour l'utilisateur. Pour cette raison, les Conditions générales d'utilisation comprennent presque toujours une clause de non-responsabilité – il s'agit d'une section juridique où une organisation dit: nous nous engageons à faire de notre mieux, à être juste, et à faire attention mais, en tant qu'utilisateur, vous devez accepter le risque de participer à ce projet.

L'explication ci-dessus ne remplace pas les Conditions Générales d'Utilisation. Il est important que vous lisiez les 'T&Cs' ci-dessous avec un adulte. Mais, grâce à cette explication initiale, la lecture devrait être beaucoup plus facile!

BIENVENUE

Les Conditions qui suivent ont été élaborées en anglais et ont été professionnellement traduites en espagnol et en français. Si vous utilisez ce site dans une autre langue, il est important de noter que ces Conditions ont fait l'objet d'une traduction automatisée qui peut contenir des erreurs. En cas de contestation ou de litige sur le sens de ces conditions entre les traductions en langues étrangères ou la version anglaise, la version anglaise prévaut. Si vous ne comprenez pas parfaitement ce à quoi vous vous inscrivez, veuillez contacter l'équipe en envoyant un mail à rerights@westernsydney.edu.au et nous vous aiderons.


Bienvenue sur RErights. Ces Conditions générales d'utilisation ('Conditions') s'appliquent à l'utilisation de RErights. En accédant ou en utilisant le site RErights, il est considéré que vous acceptez ces Conditions. Si vous ne souhaitez pas accepter ces Conditions, vous ne pouvez pas utiliser RErights.

Notez que si vous avez moins de 18, ans vous devez obtenir la permission de vos parents ou tuteurs d'utiliser ce site et de télécharger du contenu avant de vous y inscrire. Veuillez consulter notre section 'Pour les parents et tuteurs' sur ce site afin de vous assurer que vous avez toutes les autorisations nécessaires. Une permission doit être obtenue de toutes les personnes qui envoient du contenu ou qui apparaissent dans le contenu envoyé (comme des images, photos ou vidéos).

Le terme « Vous » dans ces Conditions refère aux participants et à leurs parents ou tuteurs qui donnent leur permission (le cas échéant).

A PROPOS DE RErights

RErights fait partie intégrante d'un projet de recherche réalisé par l'Université de Western Sydney et le Centre de Recherche Cooperative Young and Well (Young and Well Cooperative Research Centre), en partenariat avec La Voix Des Jeunes de l'UNICEF et le réseau Digitally Connected (RErights, ci après’ nous').

RErights explore comment les jeunes perçoivent l'intéraction entre leurs droits et l'utilisation des médias numériques (comme les ordinateurs, internet et autres technologies numériques, y compris la télévision, la radio, appareils photos et caméscopes).

Les participants qui choisissent de prendre part à ce projet de recherche en créant un compte doivent effectuer une série d'activités en téléchargeant du texte, des photos et des vidéos sur le site. Les participants devront répondre à des questions sur différents sujets – par exemple, sur leur utilisation et leur accès à la technologie, sur leurs droits, ou comment ils délimitent ce qui relève du privé.

Le site est conçu pour les adolescents. Les plus jeunes (ayant moins de 12) peuvent également s'inscrire mais ils auront peut-ètre davantage besoin d'aide ou ils trouveront peut-être cela plus facile de participer au sein d'un groupe. Si vous avez plus de 18, ans vous ne pouvez pas envoyer de contenu à moins que ce ne soit au nom d'un groupe de jeunes de moins de 18 ans. Ceci afin de s'assurer que les conversations et la direction du site reste orientées par et pour les jeunes, et qu'ils puissent se faire entendre.

Tout contenu emvoyé à RErights peut être utilisé pour créer de nouveaux documents qui peuvent être disséminés sur les sites et les médias sociaux de nos partenaires, ou pour être inclus dans les résultats de la recherche (comme par exemple des rapports de recherche, présentations ou publications, en version imprimée ou en ligne).

L'équipe de recherche ne fera référence qu'à l'âge des participants, leur sexe et pays de résidence lors des comptes-rendus, cela peut également inclure leur image. Mais noms et adresses électroniques restent confidentiels.

Tout le contenu envoyé sur ce site est téléchargé vers un compte Dropbox et ensuite transféré sur un serveur sécurisé de l'Université de Western Sydney.

LICENCE

En tant qu'utilisateur de RErights, vous acceptez ces Conditions. Les Conditions peuvent être modifiées à tout moment à la seule discrétion de l'équipe de RErights. En continuant à accéder au site RErights après l'entrée en vigueur des révisions, vous acceptez les Conditions révisées.

Le contenu de ce site est sous licence Creative Commons Attribution-Pas d'utilisation commerciale-Partage dans les mêmes conditions 4.0 Licence internationale, sauf indication contraire (Licence). Pour plus de détails sur les conditions d'utilisation de cette Licence, veuillez consulter les conditions d'utilisation de la licence Creative Commons.

UTILISATION

Il est posé comme condition à votre utilisation de RErights, que vous certifiez ne pas utiliser RErights à des fins interdites par les présentes Conditions. En particulier, vous vous engagez à :

  • être responsable de votre utilisation de RErights;
  • avoir obtenu la permission d'un parent ou tuteur si vous avez moins de 18 ans;
  • assumer l'entière responsabilité de toute utilisation non autorisée de RErights par des mineurs de moins de 18 ans;
  • ne pas transférer votre compte RErights à une autre personne;
  • être seul responsable de tous les frais de connnexion, de réseau ou de données occasionnés lors de l'usage de RErights;
  • être responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe;
  • ne pas divulguer votre mot de passe à des tiers ni à violer la sécurité de votre mot de passe;
  • ne pas utiliser votre compte RErights pour vous livrer à une quelconque activité ou conduite illégale ni à diffamer, maltraiter, intimider, harceler, traquer, menacer ou offenser quiconque;
  • ne pas publier, distribuer, envoyer un mail, transmettre ou diffuser tout contenu, document ou information de nature illégale, obscène, diffamatoire, indécente, offensante ou inappropriée;
  • ne pas utiliser ni promouvoir des sondages, concours, ventes pyramidales, chaînes de lettres, mails non sollicité, ou spam via RErights;
  • comprendre que tout contenu est public et n'est donc pas jugé confidentiel;
  • respecter les perspectives et les visions du monde des autres participants;
  • ne pas usurper l'identité d'une autre personne ou entité;
  • ne pas télécharger, publier, envoyer un mail, transmettre ou rendre autrement disponible via RErights, tout document ou information que vous n'avez pas le droit de mettre à la disposition d'autrui;
  • ne pas télécharger, publier, envoyer un mail, transmettre ou rendre autrement disponible via RErights, tout document ou information à moins d'avoir obtenu la permission de tous ceux qui apparaissent dans ce contenu (ou leurs parents ou tuteurs, le cas échéant); et
  • ne pas enfreindre les lois qui s'appliquent à votre utilisation de RErights dans votre juridiction.
  • consentir à recevoir des mails de l'équipe de RErights de temps à autre concernant des mises à jour ou des changements sur RErights

Les modérateurs du site se réservent le droit de supprimer quoi que ce soit considéré comme déplacé ou offensant. Le contenu du site sera toujours modéré.

Nous nous réservons le droit de retirer, récupérer ou forcer la confiscation de tout nom d'utilisateur et de compte à tout moment et pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter,, des noms d'utilisateur offensants, qui violent nos droits de propriété intellectuelle, ou qui peuvent induire en erreur les autres utilisateurs.

LIENS

RErights peut inclure des liens vers des sites tiers. Ces liens peuvent être ou non des organisations affiliées à RErights, veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle, et nous n'assumons aucune responsabilité, sur le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de ces sites tiers. En acceptant ces Conditions, vous reconnaissez que nous ne sommes pas responsables,, directement ou indirectement, des dommages causés par l'interaction avec des sites tiers. Nous encourageons tous les utilisateurs à lire les conditions d'utilisation et les politiques de confidentialité de tout site tiers qu'ils souhaitent regarder.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Notre politique de confidentialité Données personnelles fait partie de ces Conditions et en consentant aux présentes Conditions générales d'utilisation, vous acceptez les termes de la politique de confidentialité.

RESEAUX SOCIAUX

Le cas échéant, si vous reliez RErights avec votre compte Facebook ou un autre profil de réseaux sociaux, il peut nous être donné accès à certaines données personnelles (telles qu'elles sont définies dans la loi sur la protection des données personnelles (Privacy Act) et énoncées dans notre politique de confidentialité) indiquées sur votre profil de réseau social, telles que adresse électronique, âge et nom de profil. Sur les réseaux sociaux, nous ne révélerons que les données personnelles fournies par vous-mêmes et là où c'est nécessaire, comme le nom d'utilisateur, commentaires, messages de forum ou blog, que vous consentez expressément à partager ou divulguer en l'utilisant sur un forum public. Veuillez noter que toute information que vous choisissez de communiquer sur une plate-forme de réseau social devient publique et RErights recommande que vous fassiez preuve de discernement lorsque vous décidez de divulguer des données personnelles.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les droits de propriété intellectuelle sur RErights, notamment sur le site, toutes les marques et caractéristiques (qu'elles soient déposées ou non) et les droits d'auteur sur tous les documents, avec tout le contenu téléchargé sur le site (tels que les commentaires, vidéos, photos ou dessins) (qui collectivement forment la Propriété Intellectuelle) appartiennent à RErights et ses organisations partenaires. RErights peut copier, distribuer et publier le contenu téléchargé sur le site par les participants aux fins de la recherche et l'inclure dans un rapport compilé par nous en tant que compte-rendu de recherche.

Vous ne pouvez prétendre à aucun droit sur tout ou partie de la Propriété Intellectuelle autre que le droit limité d'utilisation conformément aux présentes Conditions (y compris la Licence).

Vous avez accès à RErights pour votre usage personnel et non commercial uniquement. Vous ne pouvez en aucun cas, commercialiser toute information, document ou service obtenus à partir de RErights ou de nos partenaires.

RETRAIT DU PROJET

La participation au projet de recherche RErights est facultative et vous pouvez vous retirer de ce projet à tout moment sans aucune conséquence sur votre relation avec nous.

Pour vous retirer, envoyer un mail rerights@westernsydney.edu.au

RErights fera tous les efforts dans les limite du raisonnable pour répondre aux demandes de suppression des réponses et du contenu que vous avez envoyés avant votre retrait. Toutes les demandes relatives à la suppression de données et de contenus que vous avez téléchargés doivent être explicitement précisées dans votre mail. Veuillez noter que, lorsque le contenu a déjà été publié conformément aux présentes Conditions,, nous ne serons pas toujours en mesure de ré-éditer le contenu préparé par RErights.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITE

Dans la mesure permise par la loi, nous ne serons en aucun cas responsables envers vous ou quiconque pour toute perte ou dommage, causé de quelque sorte que ce soit (et qu'il soit direct, indirect, consécutif ou économique) qui pourrait être subis directement ou indirectement de par l'utilisation de ou l'accès à RErights sous quelque forme que ce soit.

Toutes les informations fournies par RErights le sont de bonne foi et 'en l'état’ .. Nous n'offrons aucune représentation ou garantie quant à la fiabilité, l'exactitude ou l'exhaustivité de l'information, ou que votre utilisation de RErights sera ininterrompue ou exempte d'erreurs. Vous devez faire votre propre évaluation des informations fournies et, si vous choisissez de vous y fier, c'est entièrement à vos risques et périls.

Le contenu présenté sur le site RErights ne reflète pas nécessairement les vues ou les opinions de l'équipe RErights ou de ses organisations partenaires.

Nous ne sommes pas responsables envers vous ou quiconque en cas d'interférence ou de dommages de vos systèmes informatiques dans le cadre de votre utilisation de RErights. Vous devez prendre vos propres précautions pour vous assurer que tout ce que vous utilisez pour votre participation et votre utilisation de RErights est exempt de virus ou autre problème (comme les codes malveillants ou de type cheval de Troie) qui peut interférer avec le fonctionnement de vos systèmes informatiques ou l'endommager.

Nous pouvons, de temps en temps, modifier ou ajouter à RErights sans préavis. Nous ne nous engageons pas à maintenir à jour en permanence nos sites internet ou de réseaux sociaux à l'avenir et nous ne sommes pas responsables envers vous ou quiconque si des erreurs apparaissent dans les informations fournies.

Nous pouvons résilier ou suspendre immédiatement l'accès à RErights, sans préavis ni responsabilité, et pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans y être limité, en cas de violation des présentes Conditions.

Dans la mesure permise par la loi, toutes conditions, représentations, garanties et autres modalités implicites sont exclues. Par ailleurs, RErights et tous ses partenaires, administrateurs, agents, employés et représentants excluent toute responsabilité pour toute perte, dommage (y compris, et sans y être limité, direct, indirect, particulier, perte consécutive ou manque à gagner) dont vous seriez victime, qu'ils surviennent sous contrat, responsabilité délictuelle (y compris négligence), capitaux propres, législation ou toute autre cause d'action, à la suite de l'utilisation ou l'accès à RErights ou tout contenu, informations, documents ou services offerts par RErights. Par ailleurs, vous garantissez, RErights et nos partenaires, administrateurs, agents, employés et représentants contre toute action, réclamation, perte ou frais relatifs à, ou découlant de, votre utilisation de RErights ou à l'égard de tout contenu que vous avez pu créé (y compris, et sans y être limité, suite à la non obtention de permissions nécessaires relatives au contenu créé et envoyé à RErights).

GENERALITES

Ces conditions sont régies par et soumises à interprétation conformément aux lois en vigueur dans l'Etat du Victoria, Australie, et vous vous soumettez à la compétence non exclusive des tribunaux de cette juridiction de manière irrévocable et inconditionnelle..

Si l'une de ces Conditions est non valide, inexécutoire ou illégale, cette modalité sera nulle uniquement au sein de la juridiction dans laquelle elle est non valide, inexécutable ou illégale et les autres modalités resteront pleinement en vigueur.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter:

adresse electronique: rerights@westernsydney.edu.au

What you Need to Know to understand our Terms and Conditions

Before joining the RErights community, you must accept our Terms and Conditions (T&Cs for short).

‘What are Terms and Conditions?’, we hear you ask. Terms and Conditions are the things we need to all agree on before we work together. They include the ways RErights will respect you and the content you upload; the ways you must respect RErights and RErights content; and how we will all respect other people’s rights along the way.

The Terms and Conditions are quite long! You should read the T&Cs with an adult before you sign up. But first, some information that will help you understand them. Put simply, the T&Cs are about being nice and acting responsibly, being careful with people’s personal information, and being clear about where our responsibilities begin and end.

Being Respectful 1 – User Agreements

When you use the RErights website, you agree to be respectful to others, to use the website the way it is meant to be used, and to make sure your account is secure. This means listening to what other members have to say, even if you don’t agree with them; respecting people’s privacy in discussions with others; and not sharing your login details with other people. It means no bullying on the website, no illegal activities, no offensive posts, no off-topic activities like advertising or spamming, and no sharing of content that belongs to someone else. It’s simple really, just ask yourself: Am I being nice? Am I acting responsibly? If you break your agreement to be nice and act responsibly, we can take your content down, or cancel your RErights account.

Being Respectful 2 – Copyright and Intellectual Property (IP)

The internet makes it easy to share content. ‘Copyright’ and ‘Intellectual Property’ (IP) are words that help us talk about how to respect whoever created the content that’s being shared. When you create a text or image or artwork, you own the ‘copyright’ – the right to decide when and how others can ‘copy’ or share it. When you have an idea or some special knowledge, it’s called Intellectual Property, and it belongs to you until you choose to share it. For RErights, both you and the RErights team will create content and share knowledge. So we need to all agree on how to treat copyright and IP. We can guess some, but not all of the ways that we might want to share content with each other. So the T&Cs include an agreement that we will all do our best to be fair to each other; and they explain the ways we can share your content. You need to agree not to upload anything you don’t want us to share, or that doesn’t belong to you.

Being Careful – Privacy and Personal Information

The T&Cs include a Privacy Policy, which explains how the RErights team may or may not use the content you upload, and what will happen to your personal information when you sign up. The RErights team is very careful about how we keep your personal information safe, how we protect your privacy, and who we share your information with. You need to understand all this before you join RErights.

Being Clear – Disclaimer

When making any agreement, it’s impossible to think of everything that might happen and to have a plan for everything. And on the internet, especially, there is always a small risk for the user. For this reason, Terms and Conditions almost always include a Disclaimer – this is a legal section where an organisation says: We promise to do our best, to be fair, and to be careful, but as the user, you must accept the risk of taking part in the project.

The explanation above is not a replacement for the Terms and Conditions. You still need to look at the T&Cs below with an adult. But hopefully, reading this first makes it much easier!

WELCOME

The terms and conditions that follow were developed in English and have been professionally translated into Spanish and French. If you are using this site in another language, it’s important you understand that the Terms and Conditions have been machine translated and may contain some errors. Where a dispute as to meaning arises between English and foreign language translations of these terms and conditions, the English version shall prevail. If it is unclear what you are signing up for, please contact the team by emailing rerights@westernsydney.edu.au and we’ll help you out.


Welcome to RErights. These Terms and Conditions (Terms) apply to the use of RErights. By accessing or using RErights, you will be deemed to accept these Terms. If you do not wish to accept these Terms, you must not use RErights.

PLEASE NOTE if you are under 18, you must ensure you have the consent of your parent or guardian to enter and upload content prior to joining this site. Please refer to our section on the website ‘For Parents and Guardians’ to ensure that all appropriate consents are obtained. Consents must be obtained in relation to all individuals who submit content or who appear in content submitted (such as images and videos).

References to ‘you’ in these Terms refer to participants and their parents or guardians providing consent (where applicable).

ABOUT RErights

RErights is part of a research project being carried out by Western Sydney University and the Young and Well Cooperative Research Centre in partnership with Voices of Youth and Digitally Connected (RErights, ‘we’ or ‘us’).

RErights explores young people’s understandings of how their rights are related to their use of digital media (such as computers, internet and other digital technologies including television, radio, cameras and video recorders).

Participants who choose to take part in the research through creating an account complete a series of activities by uploading text, photos and videos to the website. Participants will be asked to answer questions about different topics – for example, about their use of and access to technology, their rights, or their privacy.

The website is designed for teenagers. Younger people (under age 12) can also join but they may need more help or find it easier to participate as part of a group. If you are older than 18, you cannot submit content unless you are uploading on behalf of a group of under 18s. This is to make sure that young people lead the conversations and the direction of the website, and that their voices are heard clearly.

Content submitted to RErights may be used to create new materials for sharing via the website or partners’ websites and social media channels, or for inclusion in research outputs (such as reports, presentations or publications, in print or online).

The research team will only refer to participants’ age, gender and country in packaged materials and research outputs, which may also include their image. Names and email addresses will be kept confidential.

All content submitted to this website is uploaded to a Dropbox account and subsequently transferred to a secure storage area hosted by Western Sydney University.

LICENCE

As a user of RErights, you agree to be bound by these Terms. The Terms may be modified at any time under the sole discretion of the RErights team. By continuing to access RErights after the revisions become effective, you agree to be bound by the revised Terms.

The contents of this website are licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-ShareAlike 4.0 International licence, unless otherwise specified (Licence). For further details of the terms of such Licence please see Creative Commons licence terms.

USE

As a condition of your use of RErights, you warrant to us that you will not use RErights for any purpose that is prohibited by these Terms. In particular, you agree you:

  • are responsible for your use of RErights;
  • have obtained the consent of a parent or guardian if you are under 18 years old;
  • accept full responsibility for any unauthorised use of RErights by minors under 18 years old;
  • will not transfer your RErights account to anyone;
  • are solely responsible for all data or network charges incurred using RErights;
  • are responsible for maintaining the confidentiality of your RErights password;
  • will not disclose your password to any third party or breach the security of your password;
  • will not use your RErights account to engage in any illegal conduct or activity or to defame, abuse, cyber-bully, harass, stalk, threaten or otherwise offend any person;
  • will not publish, distribute, email, transmit or disseminate any material which is unlawful, obscene, defamatory, indecent, offensive or inappropriate;
  • will not engage in or promote any third party surveys, contests, pyramid schemes, chain letters, unsolicited emailing or spamming via RErights;
  • understand that content is public and not deemed confidential;
  • will respect the perspectives and worldviews of other participants;
  • will not impersonate any other person or entity;
  • will not upload, post, email, transmit or otherwise make available using RErights, any material that you do not have a right to make available;
  • will not upload, post, email, transmit or otherwise make available using RErights, any material unless consents have been obtained from all those that appear in such content (or their parents or guardians, where applicable); and
  • will not breach any laws which are applicable to your use of RErights in your jurisdiction.
  • Consent to receive email updates from time to time from us regarding any updates or changes to RErights

Website moderators retain the right to remove anything deemed to be inappropriate or offensive. All content will be consistently moderated.

We reserve the right to remove, reclaim or force forfeiture of any username and account at any time and for any reason, including but without limitation to, usernames which are offensive, violate our Intellectual Property rights, or which may mislead other users.

LINKS

RErights may also link to third-party sites. These links may or may not be our affiliates, and please note that we have no control over, and assume no responsibility for, content, privacy policies or practices of third-party sites. By agreeing to these Terms, you acknowledge that we are not responsible or liable, directly or indirectly, for any damage incurred by interaction with third-party sites. We encourage all users to read the terms and privacy policies of any third-party sites that may be visited.

PRIVACY POLICY

Our Privacy Policy forms a part of these Terms and in consenting to these Terms you agree to the terms of the Privacy Policy.

SOCIAL MEDIA

Where available, if you link RErights with your Facebook or other social media profile, access may be given to us to certain personal information (as defined in the Privacy Act and set out in our Privacy Policy) on your social media profile, such as email address, profile name and age. On social media, we may disclose only personal information provided by you in those areas that we need to, such as display names, comments, forum or blog posts, which you expressly consent to share or have disclosed by sharing in a public forum. Please note that any information that you choose to disclose on a social media platform becomes public information and RErights recommends that you exercise caution when deciding to disclose any personal information.

INTELLECTUAL PROPERTY

All intellectual property rights in RErights, including the website, all trade marks (whether registered or not) and copyright in all materials, together with all content uploaded to the site (such as comments, videos, photos or drawings) (collectively Intellectual Property) is the property of RErights and its partner organisations. RErights may copy, distribute and publish content submitted for the purposes of the research and for inclusion in a report compiled by us as an outcome of the research.

You acquire no rights in or to any aspect of the Intellectual Property other than the limited right to use the Intellectual Property in accordance with these Terms (including the Licence).

You are provided with access to RErights for your personal and non-commercial use only. You may not at any time, commercialise any information, materials or services obtained from any part of RErights or our affiliates.

WITHDRAWAL FROM PROJECT

Participation in the RErights research is voluntary and you can withdraw from the study at any time without impacting your relationship with us.

To withdraw, email rerights@westernsydney.edu.au

RErights will use its reasonable endeavours to meet all requests for the deletion of content submitted by you prior to withdrawal. All requests for the deletion of any data and content that you have uploaded must be specified in your email. Please note that where content has already been published in accordance with these Terms, then we may not be able to re-edit the content.

DISCLAIMER

To the extent permitted by law, we will in no way be liable to you or anyone else for any loss or damage, however caused (and whether direct, indirect, consequential or economic) which may be directly or indirectly suffered in connection with use or access to RErights in whatever form.

All information provided by RErights is done so in good faith and on an ‘as is’ basis. We make no representation or warranty as to the reliability, accuracy or completeness of the information, or that your use of RErights will be uninterrupted or error free. You must make your own assessment of the information provided and, if you choose to rely on it, it is wholly at your own risk.

The content contained on the RErights website does not necessarily reflect the views or opinions of RErights or its partner organisations.

We are not liable to you or anyone else if interference with or damage to your computer systems occurs in connection with your use of RErights. You must take your own precautions to ensure that whatever you select for your use of RErights is free of viruses or anything else (such as worms or trojan horses) that may interfere with or damage the operations of your computer systems.

We may, from time to time, change or add to RErights without notice. We do not undertake to continuously keep our websites or any social media sites updated and we are not liable to you or anyone else if errors occur in the information provided.

We may terminate or suspend access to RErights immediately, without prior notice or liability, for any reason whatsoever, including without limitation if you breach the Terms.

To the extent permitted by law, all implied conditions, representations, warranties and other terms are excluded. Further, RErights and all its affiliates, directors, officers, employees and agents exclude all liability for any loss, damage (including, without limitation, direct, indirect, special or consequential loss or loss of profits) you suffer, whether arising under contract, tort (including negligence), equity, statute or any other cause of action, as a result of using or accessing RErights or any content, information, materials or services available from RErights. Further, you indemnify and hold, RErights and our affiliates, directors, officers, employees and agents harmless from and against any action, claim, loss or expense relating to or arising from your use of RErights or in relation to any content you may have created (including without limitation, as a result of a failure to obtain the necessary consents for material created and submitted to RErights).

GENERAL

These Terms are governed by and to be interpreted in accordance with the laws in force in Victoria and you irrevocably and unconditionally submit to the non-exclusive jurisdiction of the courts having jurisdiction there.

If any of these Terms is invalid, unenforceable or illegal, that term will be struck out for the jurisdiction only in which it is invalid, unenforceable or illegal and the remaining terms will remain in full force.

If you have any questions, please contact:

Email: rerights@westernsydney.edu.au