RErights, c'est quoi?

Rencontrez l'équipe

Amanda Third

Professeur agrégé Amanda Third – plus connue sous le nom de code « A3 » – est chercheur dans le numérique, à l'Institut Culture et Société de l'Université de Western Sydney (Institute for Culture and Society) (ICS). Quand elle n'est pas en train de répondre à trois coups de téléphone à la fois ou sur le point de prendre l'avion pour Genève pour aller à l'ONU, elle étudie et écrit sur les jeunes et leur utilisation de la technologie.

 

 

Delphine Bellerose

Delphine est assistante de recherche à l'ICS, avec une qualification en gestion des politiques sociales. Elle a de l'expérience en gestion de base de données sanitaires nationale, et en analyses statistiques relatives à l'usage de drogues et alcool en Irlande, elle a également participé à des projects de recherche sur la cyber sécurité et sur les opérateurs de télécommunication en Australie. En plus elle est française!

 

 

Lauren David

Lauren est récemment diplômée en Communication à l’Université de Western Sydney. Ses études en relations publiques lui ont donné l'opportunité de travailler sur le projet RErights. Ainsi que son titre officiel de "Responsable Communication et Médias sociaux", Lauren a accepté avec fierté son titre officieux de « Jeune symbolique numéro . 1 ».

 

 

 

Emma Keltie

Emma Keltie est chercheur à l’ICS, ainsi que chef du projet « Engaging Creativity » pour le Centre de Recherche Coopérative (CRC) Young and Well. Elle a étudié la culture participative en ligne et la narration numérique, et réalisé plusieurs courts métrages. Plus spectaculaire est son expertise des arts martiaux, et son titre secret (en fait, plus maintenant) de Maître de Kung Fu.

 

 

Lilly Moody

Lilly est assistante de recherche sur le projet « Engaging Creativity » du CRC Young and Well. Avec brio, elle a obtenu un Master en Droits de l'Homme et Démocratisation de l'Université de Sydney et de la Faculté de Droit de Kathmandu. Elle a travaillé avec Amnesty International et le Settlement Council of Australia, et a co-fondé une association à but non lucratif, Elemental Education, pour aider les jeunes à développer leur potentiel créatif et social.

 

 

Kari Pihl

Kari est assistante de recherche à l'ICS, et étudie également la psychologie. En plus du projet RErights, elle travaille aussi sur le projet « Making Connections » du CRC Young and Well, qui explore les besoins en information et communication des jeunes sans domicile fixe. Les deux projets visent à combiner créativité et technologie pour aider à inclure davantage les jeunes dans la prise de décision communautaire.

 

 

Katrina Sandbach

Katrina est designer et universitaire à l'Université de Western Sydney. Elle crée les infographies de RErights. Parmi ses nombreuses réussites, elle coordonne désormais le studio pédagogique « Rabbit Hole » de l'Université. Quand elle ne passe pas simplement du temps avec sa famille (y compris ses animaux), elle travaille secrètement sur son prochain chef-d'œuvre en crochet.

What is RErights?

Meet the Team

Amanda Third

Associate Professor Amanda Third – commonly known as ‘A3’ – is the Principal Research Fellow in Digital, Social and Cultural Research at Western Sydney University’s Institute for Culture and Society (ICS). When not taking three phone calls at once or catching a flight to the UN in Geneva, she researches and writes about how young people use technology.

 

 

Delphine Bellerose

Delphine is a Research Assistant at the ICS, with a background in social policies management. Her experience includes working on national health information systems, analysing alcohol and drug treatments in Ireland, and researching cyber safety and people’s experiences with telecommunications providers. Plus she is French!

 

 

Lauren David

Lauren is a Bachelor of Communication graduate from Western Sydney University. Her studies in Public Relations gave her the chance to work on the RErights project. As well as her official title of ‘Communication and Social Media Intern’, Lauren has proudly accepted her unofficial title of ‘No. 1 token young person’.

 

 

 

Emma Keltie

Dr Emma Keltie is a Research Officer at the ICS, as well as the ‘Engaging Creativity’ Project Manager for the Young and Well CRC. She has researched participatory online culture and digital storytelling, and made many short films. Most spectacular is her expert knowledge of martial arts, and her secret (actually, not any more) Kung Fu Master status.

 

 

Lilly Moody

Lilly is a Research Assistant with the Young and Well CRC’s ‘Engaging Creativity’ project. Rather impressively, she has a Master of Human Rights and Democratisation from Sydney University and Kathmandu School of Law. She has worked with Amnesty International and the Settlement Council of Australia, and co-founded the non-profit, Elemental Education, to help young people build their creative and social potential.

 

 

Kari Pihl

Kari is a Research Assistant at the ICS, and is also studying psychology. As well as the RErights project, she is working on the Young and Well CRC’s ‘Making Connections’ project, studying the information and communication needs of young people experiencing or at risk of homelessness. Both projects aim to combine creativity and technology to help include more young people in community decision making.

 

 

Katrina Sandbach

Katrina is a designer and academic at Western Sydney University. She is the resident infographics designer on RErights. Amongst her many accomplishments she now coordinates the University’s ‘Rabbit Hole’ teaching studio. When she’s not spending time with her family (pets included), she’s secretly working on her next crochet masterpiece.